dimanche 1 novembre 2020

Ma sélection de Calendrier de l'Avent 2020

Noël approche et j'imagine que vous réfléchissez déjà aux calendriers de l'avent !!!

Cette année je voulais vous parler de calendriers de l'avent qui sorte des traditionnels chocolats !

J'ai découvert plusieurs calendriers coup de coeur !

Celui que nous avons est le calendrier de l'avent Balthazar.

Pour l'avoir depuis 2 ans je vous le recommande fortement. J'avais fais un article pour en parler plus précisément ici.

Place aux calendriers que j'ai découvert pour cette année 2020 ! 

Ce premier calendrier est un pop up ici avec ses 24 volets à soulever que je trouve magnifique ! Le prix est de 13.90e c'est raisonnable pour un calendrier que vous pourrez utiliser sur plusieurs années...

Vous y trouverez un livret racontant l'histoire de ce calendrier : chaque jour, un animal de la forêt  vient apporter une décoration aux habitants.

A l'aide des empreintes de l'animal et du petit texte, l'enfant retrouvera chaque animal ayant offert sa décoration...

Comment ne pas être séduit par ce décor et cette histoire des animaux de la forêt ?


Un autre calendrier de l'avent sur le thème des animaux de la forêt également est celui de chez Nature et Découvertes ici avec ses belles figurines en bois ! 

1 animal ou 1 décor à découvrir sous chaque volet.

Je le trouve aussi très sympa d'autant plus que les enfants peuvent s'amuser à s'inventer des histoires avec...

Pour rester dans l'esprit de Noël, voici une petite sélection des crèches de Noël qui m'avaient tapées dans l'oeil !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire