jeudi 29 novembre 2018

Calendrier de l'avent schleich et chocolats

Coucou les amis ! Nous voilà bientôt en Décembre et cette année j'ai décidé de faire mon propre calendrier de l'avent version figurines schleich, chocolats et petites surprises !

J'ai trouvé le sapin feutrine chez Cultura pour 9.90e et les badges chiffres à 3.99e.

J'ai acheté d'occasion il y a plusieurs semaines diverses figurines schleich emballés dans du papier crépon ainsi que des chocolats (kinder, sucette chocolat...). J'ai ajouté en plus quelques bons papier tel qu'une double ration de dessert pour ce soir, bon pour aller au cinéma, bon pour regarder un film, bon pour 1 cadeau, bon pour une surprise (celle du spectacle des alphas le 15 Décembre pour nous).
Alors oui il est bien chargé et on ne voit plus trop la décoration et les chiffres mais trop tard ah ah il y a une baleine schleich, des fées sur des chevaux alors bon difficile de tout faire rentrer...



Nous compléterons ce beau calendrier des histoires de l'avent du calendrier Balthazar car il est très apprécié par toute la famille !
Pour le découvrir c'est par ici :
https://activitesenfamille01.blogspot.com/2018/11/calendrier-de-lavent-balthazar.html?m=1


J'espère que cela vous aura donné des idées pour remplir votre calendrier de l'avent ! N'hésitez pas à partager vous aussi vos calendriers :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire