mardi 25 février 2020

Cadeaux pour les papas

Bonjour à tous ! 
Je vous propose aujourd'hui une sélection de cadeaux livrets à faire pour les papas par les enfants que ce soit pour leur anniversaire ou la fête des pères.
Vous l'aurez compris, les enfants ont fêté l'anniversaire de leur papa il y a quelques jours.


Voyez à leurs têtes comme ils sont contents ! Cette année j'ai opté pour des livrets à faire remplir aux enfants en les aidant pour l'orthographe. Adriel qui a 5 ans à écrit en lettres majuscule avec un modèle à chacune de ses réponses donc cela a pris du temps mais il en est très fier ainsi que Roxane ! C'est un peu long pour des petits mais le résultat en vaut la peine. C'est un cadeau unique et personnel qui ne peut que faire plaisir au papa.


Les feuilles de ce livret sont à coller les unes aux autres pour en faire comme une sorte de livre.

A colorier par l'enfant
J'ai collé aussi les feuilles entre elles et en les attachant avec un fil.

J'ai retenu ces 2 livrets mais il en existe d'autres que je vous mets en plus des nôtres.

Celui de Roxane est ici 
Celui d'Adriel ici

Un livret à cachette 

Un livre des records du meilleur papa

Une cravate à personnaliser 

Un autre livret

Version super heros Batman

Il y en a encore pleins d'autres. Internet est une mine de trésors donc n'hésitez pas à aller fouiller aussi et à partager les liens en commentaires pour regrouper le plus d'idées !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire