lundi 30 mai 2022

Fiche renseignement 1er contact téléphonique entre Parents et Assistante Maternelle

 Hello !

J'avais partagé le fichier sur la page directement mais la page étant active, ce post se retrouve loin dans le fil d'actualité donc j'ai préféré vous le partager également ici pour plus de facilité.



J'ai crée cette petite fiche pour m'aider lorsque je reçois des appels de parents en recherche d'un mode de garde pour leur enfant. Cela me permet de demander les informations importantes et de ne rien oublier. Surtout au début où on peut être stressé et passer à côté d'informations essentielles ( je l'ai vécu donc je sais de quoi je parle lol ).

Je vous conseille donc d'en imprimer plusieurs feuilles, de découper au niveau du trait et d'agrafer le tout avec un stylo pas loin. Vous posez vos feuilles et votre stylo sur votre table et si vous avez un appel, vous serez en mesure de répondre et de pouvoir mener un entretien téléphonique de manière organisée. Moi en tout cas cela m'a aidé et m'a enlevé un gros stress. A l'issu de l'entretien, je demande toujours un mail de contact afin d'envoyer mon projet pédagogique et fiche récapitulative concernant le tarif, la mensualisation etc... ( Je ne donne aucun tarif par téléphone car tout dépend des besoins de la famille en terme du nombre d'heures, année complète ou incomplète etc...)

Même si toutes mes places sont prises en terme d'accueil, je prends toujours toutes les informations de la famille qui me contacte, car un déménagement des familles, un licenciement etc est vite arrivé. Cela vous permettra d'avoir toujours des contacts si besoin.

Fiche de renseignement !

Bon téléchargement ! Quand on se sert on dit merci ça fait toujours plaisir et c'est gratuit ! On n'oublie pas de me notifier si vous partagez mes fiches !

A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire