mardi 23 octobre 2018

Le Spectacle des Alphas !!!

Cette année nous allons assister au spectacle des alphas, le 15 Decembre 2018 ! Oui ils viennent sur Bordeaux !
J'ai commencé très tôt l'apprentissage des alphas, Roxane avait 2 ans et était très en demande pour apprendre à lire. Je cherchais quelque chose de ludique et d'amusant à la fois et c'est là que j'ai découvert ces petits personnages chantants.

Adriel en est aussi très fan alors quand j'ai vu qu'ils venaient chez nous cette année, j'ai sauté dessus.  Cela va être une très très bonne surprise ! Le spectacle est accessible dès l'âge de 4 ans.


J'ai payé 50e pour 4, je trouve que c'est raisonnable. Vous trouverez les lieux et dates des représentations là:

Le spectacle à l'air super en tout cas.
Un petit extrait ici :

Je ne manquerai pas de vous en parler dans un autre billet pour vous dire ce que nous en avons pensé ! Hâte de voir la tête de mes enfants...

Pour ceux qui y auraient déjà assisté qu'en avez vous pensé ?  Je serai intéressée d'avoir vos avis alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire